Nouvelle structure organisationnelle – CEO Update

Chers partenaires d’INTERSPORT,

Nous espérons que vous avez bien commencé la nouvelle année et vous souhaitons par ce biais beaucoup de succès, bonne santé et plein de joie en 2022.

Nous avons débuté l’année avec beaucoup d’élan et avons profité des semaines et mois qui viennent de s’écouler pour préparer INTERSPORT Suisse à un avenir couronné de succès. En tant que CEO, j’ai le plaisir de vous présenter la nouvelle structure organisationnelle mise en place, y compris les responsabilités correspondantes. Vous trouverez l’organigramme en annexe.

Dès à présent, INTERSPORT Suisse est dirigé par un “Leadership Team” composé des personnes suivantes :

Isabel Peil – Head of E-Commerce

Stephan Schläfli – Head of Partner Business

Roger Riegendinger – Head of Marketing

Ruben Meier – Head of IT

Ulrich Kübli – CFO

Patrick Bundeli – CEO

Désormais, Isabel Peil, Roger Riegendinger et Stephan Schläfli me rapportent directement. Outre une équipe dédiée à INTERSPORT.ch, dirigée par Isabel Peil, nous avons créé une équipe marketing omnicanale qui met en œuvre les activités de marketing et de communication cross-canal et se rapproche ainsi du monde de l’offre en réseau esquissé par le professeur Ralf Wölfle lors des Vision Days.

Roger Riegendinger dirige notre équipe marketing. Vos principaux interlocuteurs en matière de communication de détail restent inchangés : Regula Gfeller et Michael Walser.

Stephan Schläfli assume désormais, en plus de ses tâches actuelles dans le domaine “Retail et Rent”, la responsabilité des marques propres INTERSPORT, du Category Management ainsi que du modèle Nike Single Account. Votre principale interlocutrice pour toutes les questions relatives à Nike est Eliane Ruch.

Dans le cas des marques propres INTERSPORT, c’est toujours Yvonne Waldispühl et son équipe qui mènent la danse.

Le Category Management d’INTERSPORT est désormais dirigée par Alain Gross. Alain a donc la responsabilité de toutes les catégories et se tient à votre disposition avec son équipe pour toutes les questions relatives à nos fournisseurs et à leurs collections saisonnières. Selon l’aperçu ci-joint, Bruno Binggeli passera la responsabilité du Category Management pour les catégories Athletic à son successeur et se concentrera à l’avenir sur la poursuite du développement de la plateforme omnicanale INTERSPORT.ch. Le poste de Category Manager “Athletic” est actuellement encore vacant et sera pourvu le plus rapidement possible, de sorte que nous pourrons bientôt aller de l’avant avec vous à pleine puissance.

Dans les domaines des finances, de l’informatique et du service clientèle il n’y a pas de changement de personnel ou de structure.

L’objectif de cette réorganisation est de nous positionner en tant qu’organisation de manière à offrir une valeur ajoutée maximale et à vous soutenir au mieux en tant que partenaires, notamment grâce à des interlocuteurs directs. Vous trouverez un aperçu des principaux interlocuteurs sur la plateforme Markom de l’Infoboard.

Organigramme

Pour terminer, une remarque personnelle : je me suis longtemps opposée aux anglicismes dans les intitulés de poste. Insidieusement, ceux-ci ont tout de même fait leur apparition avec les nouveaux domaines d’activité. J’ai donc décidé d’utiliser dès à présent les intitulés de poste en anglais, ce qui présente entre autres l’avantage de ne pas avoir besoin d’intitulés de poste en allemand et en français.

Nous nous réjouissons d’une année fructueuse et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement, Patrick Bundeli

social Media pläne

Kontakt

Regula Gfeller

Michael Walser