1. Ouvrir un compte

Va sur google.com/business et ouvre un compte.  -> Vérifie aussi tout de suite que ton magasin n’est bien inscrit qu’une seule fois. Il arrive parfois qu’il existe encore une inscription de l’ancien propriétaire ou que quelqu’un ait ouvert une inscription neutre mentionnant seulement INTERSPORT. Si une inscription erronée s’affiche, tu peux demander la suppression ou la fusion des entreprises via «Suggérer une modification».

Les éléments suivants doivent être saisis dès la création:

  • Nom de l’entreprise (important: le nom doit être le nom utilisé dans le marketing et la publicité, c’est-à-dire par exemple «INTERSPORT XY» et pas «Sport XY Sàrl». Pour les partenaires Rent: «XY Sport – INTERSPORT Rent»)
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Site web
  • Heures d’ouverture
  • Catégorie (Magasin d’articles de sports)

Autre chose importante pour nous en tant que groupe: accepte la demande Google My Business d’INTERSPORT Suisse SA (intersport.ch@gmail.com), afin que ton compte puisse être associé au compte principal d’INTERSPORT. Cela permet à INTERSPORT de faire de la publicité et de la diffuser localement en mentionnant le site le plus proche.

social Media pläne

Kontakt

Regula Gfeller

Michael Walser