Remplacement de SAP par RMS (MS Dynamics) | Nouvelle boutique B2B

Comme vous l’avez certainement remarqué, nous sommes en train de remplacer notre SAP depuis un certain temps. Nous passerons à RMS le 1er octobre 2022 pour l’ensemble des processus et de la comptabilité. Cela concerne également l’ensemble du processus ZR et le commerce de gros. Les documents actuels, comme les relevés de paiement, continueront d’exister. Nous avons reproduit les données de contenu des processus 1:1 dans RMS et avons saisi en même temps l’opportunité de procéder à certaines simplifications et uniformisations dans le nouveau système RMS. 

En raison de la complexité et de la diversité de ce projet, il y aura des défis imprévus. Nous vous prions donc de faire preuve de compréhension durant les premiers mois, si nous ne pouvons pas répondre à l’une ou l’autre demande à la vitesse habituelle. Nous nous efforçons cependant de continuer à offrir un service de haut niveau. 

En plus, nous vous prions de contacter directement les fournisseurs en cas de questions ou d’incertitudes concernant les factures des fournisseurs et les demandes de copies de factures.  

Nous sommes convaincus que le projet “Passage au RMS” se déroulera avec succès. 

Conversion de la boutique B2B
Dans le contexte du remplacement de SAP par RMS, notre boutique BtoB doit également être modifiée. Le shop ne sera pas en service du lundi 26.09.2022 à midi au vendredi 30.09.2022 inclus

Pendant cette période, nous prendrons volontiers tes commandes via le service clientèle, tél. 031 930 71 11.

A partir du 1er octobre 2022, tu pourras à nouveau passer tes commandes comme d’habitude via le BtoB Shop.

Nous te remercions de ta compréhension.

social Media pläne

Kontakt

Regula Gfeller

Michael Walser