A partir d’aujourd’hui, 12 septembre 2022 les modifications concernant l’accessibilité de notre service clientèle et de nos collaborateurs s’appliquent à toi.
Modifications au numéro principal 031 930 71 11
- Tél : Accessibilité : Lu-Ve 09h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00
- Tu peux aussi laisser un message vocal en dehors des heures d’ouverture.
- Nous répondrons bien entendu aussi à tes demandes par e-mail. Ci-dessous, les différents domaines :
Questions générales | kundendienst@intersport.ch |
Commerce de gros | grosshandel@intersport.ch |
Comptabilité/ZR | Zr.daten@intersport.ch |
INTERSPORT Rent | rent@intersport.ch |
Inscription des jours EK | https://www.supersaas.de/dashboard/login?cookie=check |
Marketing Communication | markom@intersport.ch |
INTERSPORT.ch | customerservice@intersport.ch |
Les messages vocaux et les demandes par e-mail sont traités dans les 24 heures.
Modifications des numéros internes des collaborateurs
- Nos collaborateurs peuvent également être contacté directement pendant les heures de bureau habituelles. Tu trouveras en annexe la liste des numéros de téléphone avec les nouveaux numéros ou tu peux visiter notre page d’accueil Contact
- Nouveau : tu peux aussi laisser un message vocal au collaborateur. Il te rappellera au plus tard dans les 24 heures.
Nous nous tenons à ta disposition pour toute question à ce sujet.
Merci de ta compréhension.
Meilleures salutations.