En raison d’un changement d’opérateur téléphonique et d’adaptations organisationnelles internes, l’accessibilité de notre service clientèle et de nos collaborateurs a été modifiée.
Les indications suivantes sont valables à partir du 12 septembre 2022.
Modifications au numéro principal 031 930 71 11
- Tél : Accessibilité : Lu-Ve 09h00 – 11h00 et 14h00 – 16h00
- Tu peux aussi laisser un message vocal en dehors des heures d’ouverture.
- Nous répondrons bien entendu aussi à tes demandes par e-mail. Ci-dessous, les différents domaines :
Questions générales | kundendienst@intersport.ch |
Commerce de gros | grosshandel@intersport.ch |
Comptabilité/ZR | ZRDaten@intersport.ch |
INTERSPORT Rent | rent@intersport.ch |
Inscription des jours EK | https://www.supersaas.de/dashboard/login?cookie=check |
Marketing Communication | markom@intersport.ch |
INTERSPORT.ch | customerservice@intersport.ch |
Les messages vocaux et les demandes par e-mail sont traités dans les 24 heures.
Modifications des numéros internes des collaborateurs
- Nos collaborateurs peuvent également être contactés directement. Tu trouveras en annexe la liste des numéros de téléphone avec les nouveaux numéros.
- Nouveau : tu peux aussi laisser un message vocal au collaborateur. Il te rappellera au plus tard dans les 24 heures.
Nous nous tenons à ta disposition pour toute question à ce sujet. Tu trouveras également sur la liste téléphonique notre nouvelle adresse pour le courrier à partir du 1er octobre 2022.
Merci de ta compréhension.
Meilleures salutations.